Épisode 97. L'épidermeuse Tellarite customisée

Contexte
- Tellar Prime
- Spatioport Zorek
- Café-Cabaret de K'hoka Khol'a
- Loge
Personnages
Nom | Affiliation / Branche | Titre / Grade | Espèce | Trame d'origine |
---|---|---|---|---|
Agnes V. Rodriguez | OTAN / Flotte Spéciale | Capitaine | Humain | Timeline Schak'Irra |
Angie Chen | OTAN / Flotte Spéciale | Commandeur | Humain | Timeline Schak'Irra |
Vexoriana-Lyss'ra Tarsi | Starfleet / Division Temporelle | Commandeur | Andorien | Timeline Prime |
T'Met | Starfleet / Division Temporelle | Capitaine | Vulcain | Timeline Prime |
Robert Gomard | OTAN / Armée de terre | Colonel | Humain | Timeline Schak'Irra |
K'hoka Khol'a | Indépendant | Étoile Diamantée des Astres Pétillants | Orion | Timeline Schak'Irra |
Manifeste
USS Enterprise | |
---|---|
Affiliation | OTAN |
Localisation | Amarré au spatioport de Zorek |
Capitaine | Agnes V. Rodriguez |
Premier officier | Angie Chen |
Intelligence Artificielle | IA Lingua (Officieux) |
Pilote | Éric Corda |
Communications | Émilie Flores |
Opérations | Charlène Savea |
Tactique | Vexoriana-Lyss'ra Tarsi (Officieux) |
Science | T'Met (Officieux) |
Armement avancé | Eros Vitos |
Sécurité | Robert Gomard (Officieux) |
Infirmerie | Victor S. Calpel |
Conseillé/Consultant | Manu |
Technicien de surface | Manu |
Passagers |
L'escouade de Robert Gomard 4 vulcains survivants du Schak'Irra Emmanuel Macron |
Détenus | Vladimir Joseph Poutine et ses gardes-du-corps |
Équipe au sol |
Agnes V. Rodriguez Angie Chen Robert Gomard Tarsi T'Met |
Récit
Le plan pour extorquer du latinium à un Ferengi étant approuvé à l'unanimité, il ne nous reste plus qu'à nous préparer. La tâche s'avère ardue, car aucune d'entre nous n'a jamais été stripteaseuse. Heureusement, K'hoka Khol'a a l'expérience et les accessoires pour que la soirée soit une réussite.
Le client arrivera dans deux petites heures. Nous n'avons que peu de temps pour vous transformer.
Vous n'avez pas de personnel pour gérer la salle ?
Si, il y a une petite serveuse Tellarite qui vient m'aider, mais ce soir, c'est son jour de congé. On devra se débrouiller sans elle.
Par où commence-t-on ?
Vous et la petite brunette, commencez par retirer vos vêtements.
Euh, moi ? Pourquoi ?
Houla-la, je suis curieux de voir ça…
Robert, va voir dans la salle si on y est…
Ho… D'accord Agnes, j'ai compris… Grr…
Attendez, monsieur le colonel.
Quoi donc, K'hoka ?
Prenez ces quelques barrettes de latinium. Ce sont mes économies. Vous les utiliserez pendant le spectacle pour surenchérir les offres du client.
Ah, ça, je saurai faire. Je vais vous attendre à une table. Ne tardez pas trop.
Le pauvre Robert. Hi hi hi.
Ne t'inquiète pas pour lui. Tu ne rigoleras plus autant lorsqu'il se rincera l'œil sur ta personne. Bon, nous en étions où ?
On en était au point où K'hoka nous demandait de nous découvrir !
Ah oui, euh, pourquoi donc ?
Je ne connais pas la morphologie de votre espèce. Je dois m'assurer que les tenues et accessoires que je vous sélectionnerai soient adéquats.
Euh, d'accord.
Heee, moi et T'Met restons habillées ?
L'anatomie des Andoriennes et des Vulcaines ne m'est pas étrangère, mais vous devrez aussi vous déshabiller pour pouvoir passer dans l'Épidermeuse.
La quoi ?
Il me semble que c'est un appareil Tellarite d'origine ancienne qui dégraisse le corps.
Euh, non, merci. Trop peu pour moi. Je tiens à ma ligne.
Vous avez raison, Capitaine T'Met, mais le précédent propriétaire de l'appareil y a ajouté quelques fonctionnalités, comme l'épilation, le camouflage de diverses imperfections, la coloration de la peau, l'application de paillettes et j'en passe.
Fascinant.
En gros, c'est une machine de toilettage pour cocottes.
Entre autres. Elle a aussi la faculté de guérir les blessures et de faire disparaître les cicatrices.
Tu as entendu, Angie ? Toi qui cherches depuis des années à te débarrasser des tiennes, c'est l'occasion rêvée.
Mwouai, j'attends de voir. J'ai tellement suivi de traitements de charlatans que je n'y crois plus vraiment.
Faites voir.
Je vous préviens, ce n'est pas beau à voir.
Hmm, voyons ça. Blessures chirurgicales sans votre consentement. Ceux qui vous ont fait ça savaient ce qu'ils faisaient. Est-ce exact ?
Grr… Mwouai…
C'est exact. Ce sont des Russes qui l'ont torturée il y a une dizaine d'années.
Des Russes ? Je ne connais pas cette espèce.
Ce sont des humains comme nous, faisant partie d'une nation rivale. Vous savez la soigner ?
Bien évidemment. Commandeur Chen, veuillez entrer dans la machine. Je vais la programmer.
Vous êtes sûr que je ne risque rien ?
Vas-y, Angie. Au pire, tu en ressortiras en sac d'os. Ha ha ha.
Ne te fiche pas de moi, planche à pain !
Angie pénètre dans ce cylindre de verre opaque. À l'intérieur, des panneaux lumineux aux couleurs changeantes créent une ambiance particulièrement apaisante. Angie se positionne debout, les bras et les jambes légèrement écartés sur une plateforme rotative. Lorsque la porte se ferme, K'hoka enclenche le processus. Un bourdonnement commence, et on distingue des ombres de bras robotiques qui émergent des parois et qui s'articulent dans tous les sens.
Aaaaaah… Ouiiiiiiiiiiiiii… Oooh Mon Dieu… Encooooooore !
Ça va, Angie ?
Elle a l'air de prendre son pied.
Hi Han, Hi Han… Ho, ho, ho, yahoooooo !
Euh, K'hoka, que se passe-t-il ?
Huuuuuue, bijou ! Encooooore ! Plus foooooort ! Aaaaaaah !
Tout se déroule comme prévu. L'Épidermeuse a probablement éveillé certains sens de votre officier… Voilà, le processus se termine…
La machine cesse de trembler. La porte s'ouvre et un panache de fumée épaisse en ressort. À l'intérieur, Angie s'avance vers nous en titubant.
Hips ! Je vous garantis, ce truc-là, c'est l'invention du millénaire… Ma petite K'hoka, je vous l'échange contre toute ma collection de godemichets…
C'est quoi un godemichet ?
Le godemichet est un jouet humain de forme phallique destiné à procurer des sensations sexue…
Euh, merci T'Met. On n'a pas besoin de détails. Mon dieu, Angie, regarde-toi ! C'est incroyable ! Tes cicatrices ont disparu et ta peau est lisse et dorée.
Hein, euh, ooooh. Aaah oui. Fantastique. Même mes poils se sont fait la malle ! C'est quoi ces petits trucs qui scintillent et qui forment des motifs ?
Ce sont des paillettes de feuilles de driconium. On en trouve uniquement que sur la surface de Tellar Prime.
K'hoka, je dois vous embrasser ! C'est magnifique !
De rien. Il ne faut pas traîner. Capitaine Rodriguez, c'est à votre tour.
Vu le splendide résultat obtenu sur le corps d'Angie, Tarsi et moi-même n'hésitons plus à prendre place chacune à notre tour dans cette machine. Seule T'Met reste à l'écart et nous observe avec un air impassible.