Épisode 77. Carnage dans l'antre du Tsar

Tome 1 - Épisode 77 - Carnage dans l'antre du Tsar

Contexte

Temps universel coordonné Vendredi 9 août 2024 - 03:26
Lieu
  • Terre
  • Russie
  • Putingrad
  • Bunker du Grand Tsar
Trame Ligne Temporelle Schak'Irra

Personnages

Nom Affiliation / Branche Titre / Grade Espèce Trame d'origine
Agnes V. Rodriguez OTAN / Flotte Spéciale Capitaine Humain Timeline Schak'Irra
Tarsi Starfleet / Division Temporelle Commandeur Andorien Timeline Prime
T'Met Starfleet / Division Temporelle Capitaine Vulcain Timeline Prime
Robert Gomard OTAN / Armée de terre Colonel Humain Timeline Schak'Irra
Eros Vitos OTAN / Flotte Spéciale Enseigne Humain Timeline Schak'Irra
Vladimir Joseph Poutine Empire Russe Grand Tsar Humain Timeline Schak'Irra
Emmanuel Macron OTAN / République Française Président Empêché Humain Timeline Schak'Irra

Manifeste

USS Enterprise
Affiliation OTAN
Localisation Orbite Terrestre
Capitaine Agnes V. Rodriguez
Premier officier Angie Chen
Pilote Éric Corda
Communications Émilie Flores
Opérations Charlène Savea
Tactique Éric Corda
Charlène Savea
Science Manu
Armement avancé Eros Vitos
Infirmerie Victor S. Calpel
Conseillé/Consultant Manu
Technicien de surface Manu
Passagers Tarsi (Confidentiel)
Robert Gomard et son escouade
Équipes au sol Unité Alpha : Robert Gomard, Agnes V. Rodriguez, Eros Vitos, Tarsi, Lebeau, 4 soldats (Tués)
Unité Bravo : 9 soldats (Détruite)
Unité Charly : 9 soldats
Unité Delta : 9 soldats (Détruite)
Unité Echo : 9 soldats (Détruite)
Unité Foxtrot : 9 soldats (Détruite)

Récit

Tarsi, armée de ses lames andoriennes, se tient au centre de la pièce. Poutine continue de siroter sa vodka, visiblement indifférent à la tension grandissante dans la pièce. Ses gardes-du-corps s'alignent et commencent à frapper du pied sur le sol bétonné.

Vladimir Joseph Poutine (Grand Tsar de Russie)

Tu sembles déterminée, petite alien bleue. Je vais vider mon verre et ensuite, je suis à toi.

Cmdr. Tarsi

Profites-en, car c'est le dernier que tu goutteras.

T'Met, apporte-moi mon arme.

T'Met (Alien esclave)

Voici votre glaive, mon Seigneur.

Merci, ma chère T'Met.

Cmdr. Tarsi

En garde, fripouille !

Capt. Agnes V. Rodriguez

Hey, Tarsi ! Ne l'amoche pas trop. Nous devons le ramener vivant pour le juger.

Cmdr. Tarsi

Je ne te promets rien, Agnes !

Le duel commence avec un échange rapide de coups. Poutine, armé de son glaive, tente de maintenir une distance sûre, tandis que Tarsi, agile et rapide, cherche à fermer la distance pour infliger des coups dévastateurs avec ses ushaan-tor. Dans un premier assaut, Poutine perd son glaive après un blocage maladroit, mais il saisit rapidement une rapière exposée dans une vitrine à proximité.

Cmdr. Tarsi

Tu as raté ta vocation de clown !

Je sais. J'ai toujours rêvé d'avoir un cirque dans ma datcha pour y exhiber des créatures de ton genre !

Cmdr. Tarsi

Rends-toi, c'est mieux pour toi !

Tu plaisantes, je commence seulement à prendre mon pied !

L'affrontement se poursuit avec une série de ripostes habiles et de parades rapides. Poutine fait preuve d'une agilité surprenante malgré son âge, alternant entre différentes armes trouvées dans la pièce : une hallebarde, un estoc, une dague… À chaque fois, il utilise avec adresse les caractéristiques uniques de chaque arme pour tenir tête à Tarsi.

Ens. Eros Vitos (Ingénieur armement)

Capitaine, regardez Tarsi. Elle s'épuise !

Capt. Agnes V. Rodriguez

Je le constate Eros. Je pensais qu'elle en viendrait à bout sans difficulté, mais le vieux semble avoir l'énergie d'un gamin de vingt ans. J'espère qu'elle va se ressaisir. Allez, Tarsi !

Col. Robert Gomard (Armée de terre)

Il faut mettre fin à ce combat stupide. Un tir en mode pulsewave suffira à prendre le contrôle de la pièce.

Capt. Agnes V. Rodriguez

Non Robert. Tu risquerais de blesser le président Macron et les Vulcains. De plus, les gardes du Grand Tsar sont armés jusqu'aux dents et peuvent nous abattre à la moindre opportunité.

Eros, dès que le clown est à terre, déploie les dômes et les champs de force. Lebeau et moi, nous nous occupons des gardes.

Ens. Eros Vitos (Ingénieur armement)

Euh, Capitaine, dois-je obéir aux ordres du colonel ?

Capt. Agnes V. Rodriguez

Vous devez vous tenir prêt à protéger le président et les Vulcains.

Pendant ce temps, le combat prend un tournant inattendu lorsque Tarsi perd un de ses ushaan-tor dans un échange de coups particulièrement intense. Malgré ce désavantage, elle ne recule pas, continuant d'attaquer avec férocité.

Capt. Agnes V. Rodriguez

Nom de Dieu, Tarsi, relève-toi !

Ah-ah, tu as voulu te mesurer à moi et tu as perdu, l'alien !

Cmdr. Tarsi

Pas encore, espèce d'Homo sovieticus. Prends ça !

Alors que le duel atteint son paroxysme, le président Macron, qui observait silencieusement depuis un coin de la pièce, saisit un vase à portée de main. Lorsque Poutine passe près de lui lors d'un échange, Macron lève le vase et le brise sur la tête du Grand Tsar. Poutine, assommé, s'effondre dans un fracas retentissant.

Emmanuel Macron (Président de la France)

Je suis désolé d'avoir interrompu ce combat. J'espère que vous allez bien.

Cmdr. Tarsi

Merci, Monsieur le Président. Vous m'avez sauvée.

Attention !!! Tout le monde au sol ! Grenades !!!

Soudain, des grenades lacrymogènes sont propulsées par les conduits d'aération, remplissant rapidement l'air de gaz irritant. La garde rapprochée du Grand Tsar réagit immédiatement en ouvrant le feu dans toutes les directions, créant un chaos total.

Protégez le Président !!!

Voyant le président sans protection, je me précipite vers lui, me servant de mon corps comme d'un bouclier. Touchée de plein fouet par une rafale de balles, je m'effondre dans un cri de douleur. Ma tête heurte violemment le béton, me rendant inconsciente. Le colonel Gomard ordonne de se mettre à couvert immédiatement.

Rodriguez est à terre !

Cmdr. Tarsi

Nooooon, Agneeeeees !

Dans l'action, Eros déploie rapidement un dôme énergétique pour protéger le président et les esclaves Vulcains. Les balles rebondissent sur le champ de force, préservant leur vie. Les tirs incessants continuent, et plusieurs minutes d'angoisse passent avant que les coups de feu ne s'estompent.

Une fois le gaz lacrymogène dissipé, des soldats surgissent des conduits d'aération. C'est l'unité Charlie, qui avait pour ordre de rejoindre le bunker avec les navettes. Ils sécurisent rapidement les lieux, éliminant les dernières menaces.

Le colonel Gomard, gravement préoccupé par mon état, me fait transporter d'urgence jusqu'à une navette. Avec l'aide de Tarsi et d'Eros, ils m'allongent, mais mon état est critique. Il prend la décision de me ramener immédiatement à l'Enterprise pour un traitement médical.